lisseur ghd gold classic

Test du lisseur GHD Gold Classic

Vous en avez assez des cheveux frisés et ternes ? Le fer à lisser plat professionnel GHD Professional Gold Classic affirme qu’il peut maîtriser tous les frisottis en utilisant la technologie céramique la plus efficace pour l’émission d’ions négatifs et d’une puissante chaleur pour des résultats immédiats et durables.

De plus, j’ai été surprise d’apprendre que le lisseur GHD est maintenant disponible à une fraction du prix catalogue sur Amazon. Les rabais peuvent être élevés, alors assurez-vous de regarder et de profiter de ces réductions quasi-permanentes sur ce modèle en particulier.

 

Les avantages de ce modèle

Apparemment, le lisseur GHD fait des merveilles pour les cheveux frisés. C’est aussi le gagnant du prix de beauté Allure 2014, qui, considérant qu’il s’agit d’un concours parmi les plus réputés des outils professionnels de coiffure professionnels, il n’est rien de moins qu’étonnant.

Le fer à lisser GHD élimine les frisottis d’un seul coup. Les réglages de chaleur sont parfaits pour tous les types de cheveux et toutes les textures. Voici ce que je peux dire des bons points de cette référence :

  • Il  redresse parfaitement – tirez sur chaque mèche une seule fois
  • Il est livré avec un étui, un protecteur de chaleur et un peigne – une surprise très agréable
  • Le styler GHD offre un revêtement céramique qui protège les cheveux contre les dommages
  • Si le lisseur n’est pas utilisé pendant 30 minutes, il s’éteint automatiquement en émettant un signal sonore
  • Le fer GHD  convient aussi bien au redressage qu’au curling
  • Thermostabilité. Son corps est en plastique ABS
  • Ses plaques flottantes recouvertes de céramique glissent doucement dans vos cheveux et assurent un chauffage uniforme. Les céramiques sont de loin le matériau le plus populaire pour les fers à repasser utilisés parce qu’il est abordable et qu’il fonctionne mieux lorsqu’on le redresse à une température plus basse.

3 en 1 – Embout arrondi pour redresser, friser et onduler facilement

De plus, vous serez heureuse de savoir que vous pouvez porter n’importe quelle coiffure que vous voulez en utilisant le fer à repasser. Comment ? Eh bien, la beauté de ce lisseur est qu’il vous permet à la fois de boucler et de lisser vos cheveux en même temps, sans accrocher ou plisser votre chevelure.

Le fabricant prétend que cet accessoire peut être utilisé sans effort, ce qui permet d’obtenir rapidement des résultats de curling et de redressage. GHD affirme en outre qu’il est également approprié pour toutes les longueurs de cheveux et les types de cheveux comme le canon rond fait en sorte que vous obtenez les flips, les vagues et les boucles parfaites.

Facile à utiliser, adapté à l’utilisation en salon

Le lisseur cheveux GHD Gold Classic vous permet de coiffer beaucoup plus rapidement, laissant vos cheveux plus brillants et soyeux que jamais. Les trois capteurs sur chaque plaque sont conçus pour maintenir une température constante à chaque course et ne fluctuent pas.

Le fer plat GHD a des plaques d’un pouce, le corps est plus léger et il offre un design luxueux avec une finition superbe.

De plus, ce modèle est également doté d’un mode de veille automatique, qui coupe le fer en cas d’inactivité pendant 30 minutes, ce qui garantit la sécurité et minimise la consommation d’énergie. Le produit est livré avec une garantie de 2 ans, des plaques en céramique d’un pouce, une tension de 110/230 volts et une fonction d’arrêt automatique. Le bouton est placé de façon pratique et vous permet d’allumer et d’éteindre facilement le fer à repasser. Le bip sonore indique que le fer est prêt à l’emploi.

Un voltage universel pour l’emporter avec vous dans le monde entier

Le lisseur GHD est conçu pour délivrer une tension universelle, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser en déplacement, quel que soit le lieu où vous voyagez.

Les femmes qui ont des cheveux très épais et ondulés sont souvent les plus difficiles avec les réglages de température d’un fer à repasser. Ils préfèrent utiliser un modèle qui a une température élevée. Mais quand vous parlez de la longue durée, un lisseur traditionnel peut considérablement endommager vos cheveux si vous l’utilisez régulièrement à haute température.

Cependant, le fer plat GHD a sans aucun doute fourni une solution très facile à ce problème car il n’ a pas de réglage de la chaleur. Le lisseur capillaire GHD chauffe rapidement et ajuste automatiquement la température en fonction des besoins de vos cheveux, ce qui est brillant.

Les plaques sont optimisées pour la chaleur, vous n’avez donc pas besoin de sentir la température en plaçant votre main à proximité. Les plaques de céramique dorées présentent une surface lisse. Vous n’avez pas besoin d’attendre que le fer chauffe car il se réchauffe rapidement. Cela peut coûter cher, mais c’est un investissement unique et le fer plat va durer toute votre vie.

 

Les inconvénients du GHD Gold

Comme les lisseurs plats GHD sont bien connus pour leur qualité professionnelle, les quelques utilisateurs qui ont déposé des témoignages clients négatifs au sujet de ce produit ont eu le malheur de l’acheter à des vendeurs non autorisés et de recevoir un faux, de sorte qu’il faut absolument insister sur l’importance d’acheter sur le site d’une source de confiance.

 

Ma conclusion

La capacité de ce lisseur coiffant vos cheveux est louable. Le fer plat GHD n’est pas seulement parfait pour les différents styles de cheveux, mais grâce au design élégant de ce modèle, vous pourrez l’approcher de votre tête sous différents angles. Dans l’ensemble, le GHD est parfait pour vous aider à vous débarrasser de ce frisottis ennuyeux dans vos cheveux.

 

Mes conseils de quasi experte

J’ai écrit ce test du lisseur GHD pour aider n’importe qui en faisant un choix, pendant que j’ai passé un couple de mois me décidant sur quel à acheter pour moi-même. J’ai lu beaucoup de critiques moi-même sur les meilleurs lisseurs pour cheveux épais. Après une longue recherche, le chef est apparu : les lisseurs de ghd sont considérés comme les meilleurs dans tous les aspects, c’est le lisseur de cheveux le mieux coté, les revues innombrables de fer de ghd ont prouvé ceci y compris les recommandations des coiffeurs professionnels.

 

Pourquoi j’ai choisi le GHD ?

Il n’est pas facile de trouver un bon lisseur de cheveux parce qu’il est difficile de décider ce que vous avez vraiment besoin et quelles marques sont les plus populaires et bien sûr les plus fiables.

Un lisseur pour cheveux est un outil indispensable pour créer des boucles et des mèches super lisses. Une fois que vous avez trouvé votre fer parfait, vous pouvez profiter de vos cheveux tous les jours. Que vous soyez en train de boucler ou de redresser vos mèches, les fers plats sont un moyen incroyable de créer une variété de styles différents.

Aujourd’hui, nous avons des pinces fines qui donnent la possibilité de créer des mèches lisses captivantes tout en prenant soin de l’état de nos cheveux, pas comme les modèles encombrants qui étaient vendus à la fin des années 90. Il n’y a aucun doute que les lisseurs de cheveux ont changé nos vies pour le mieux, permettant la possibilité de créer des mèches super droites ou boucles rebondissantes riches en un clin d’œil.

Quand j’essayais de décider lequel était le meilleur à commander,  j’ai trouvé tellement de commentaires positifs sur les lisseurs de cheveux de GHD provenant de stylistes professionnels et de coiffeurs dans les salons. Et en conséquence, je n’ai pas pu résister. Les utilisateurs sont complètement satisfaits du GHD Gold Classic et les professionnels le recommandent souvent…

Les retours du modèle Classic ont prouvé que ce lisseur est capable de coiffer les cheveux les plus curieux et les plus impossibles à coiffer. De quelles autres preuves avais-je besoin ? C’était suffisant pour que je prenne ma décision ! Après avoir regardé les exemples d’illustration dans de nombreuses vidéos différentes, je me suis rendu compte à quel point j’adorais les résultats des fers plats GHD. J’ai été très impressionné par la facilité avec laquelle il est facile de tordre les boucles avec ce fer à repasser professionnel. Vous pouvez facilement apprendre à friser les cheveux avec un lisseur GHD en regardant des vidéos tutoriel sur youtube. Je voudrais également ajouter que j’ai utilisé beaucoup de références différentes par le passé mais dès que ce modèle est apparu dans ma vie, j’ai juste oublié tous les autres. Le fer à lisser GHD est le meilleur, mais il coûte quand même son prix !

L’offre la moins chère pour le GHD Gold Classic, c’est 141,90€ (7% de réduction) à cette adresse !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s