meilleure palette fards paupieres

Les meilleures palettes de fards à paupières du moment

Les palettes de fards à paupières sont essentielles pour tous ceux qui aiment les looks mélangés et multicolores et la création de profondeur autour des yeux. Fini le temps où il fallait acheter 15 ombres à paupières pour avoir une collection variée : Maintenant, vous pouvez simplement acheter une palette dont les couleurs sont déjà conservées de manière experte pour des looks coordonnés et sans couture.

De l’œil neutre à l’œil fumé, ces palettes ont toutes les nuances qu’il vous faut. Au sommaire :

La meilleure chose au sujet des palettes d’ombre à paupières dans le paysage de maquillage d’aujourd’hui est la quantité de choix de qualité à choisir. De l’achat économique aux teintes éclatantes, il y en a pour tous les goûts. Jetez un coup d’oeil sur nos 10 meilleurs choix de palettes d’ombres à paupières ci-dessous.

1 – Urban Decay Naked2

On aime : Des teintes polyvalentes avec un excellent rendu des couleurs

On aime moins : Seulement des neutres, donc si vous voulez des couleurs plus aventureuses, regardez ailleurs.

Pour un ensemble fiable de teintes qui vous emmènera du jour au soir, la palette Naked2 est la meilleure que vous puissiez acheter.

Avec la disparition récente de l’originale Urban Decay Naked Palette, il n’est pas surprenant que son successeur tout aussi emblématique ait obtenu la première place dans notre liste des palettes d’ombres à paupières indispensables.

Depuis son lancement en 2010, la série Urban Decay NAKED est devenue virale, gagnant les éloges des maquilleurs et des blogueurs de beauté. Nous les aimons tous, mais c’est le Naked2 qui est actuellement numéro un dans nos coeurs (et sur nos couvercles). Urban Decay a réimaginé les teintes de base du brun et du rose dans cette palette moins basique en ajoutant des finis satinés, mats et scintillants à chaque ombre, rendant cet ensemble idéal pour rehausser la mise sur les looks de jour.

Les teintes de la palette sont également incroyablement polyvalentes. On est un peu obsédés par Chopper. C’est un beige rosé avec juste un soupçon de chatoiement qui fait une excellente base pour les ombres sur tout le couvercle. Half Baked est un autre culte favori, en raison de sa finition métallique et son ton cuivré qui se marient bien avec littéralement toutes les tenues que vous pouvez imaginer. Si vous cherchez à devenir un peu plus foncé, la teinte chocolat riche de Busted fait des merveilles comme un pli de coupe intense.

Faites-nous confiance sur ce point si vous ne l’avez pas déjà, vous devriez l’acheter dès que possible.

2 – e.l.f. Mad for Matte

On aime : Abordable, livré avec un miroir à l’intérieur, sans cruauté, végétalien

On aime moins : Pas la plus pigmentée

Pour les débutantes, cette palette de fards à paupières sans cruauté, végétalienne et abordable est une bonne affaire.

e.l.f., qui signifie Eyes Lips Face, sert du maquillage à moins de 10€ depuis 2004. Pour un maquillage de qualité à un prix d’enfer, la f.a.l.b. est imbattable. Cette palette de 10 teintes est une collection entièrement mate avec un léger fini satiné sur le dessus. Nous adorons aussi le fait que même si vous payez un dollar par couleur ici, l’emballage est toujours livré avec un miroir.

Bien sûr, en raison du faible coût du produit, quelque chose doit donner. Il n’est pas aussi pigmenté et opaque qu’il pourrait l’être, mais pour 10 dollars, on va le prendre.

3 – Natasha Denona Lila

On aime : Consistance beurrée, offre des nuances chaudes et froides.

On aime moins : Une palette assez chère

Pour un véritable luxe d’ombre à paupières, Natasha Denona est ce que vous voudrez pour des couleurs magnifiques et faciles à mélanger.

Cette magnifique palette de Natasha Denona peut vous couper le souffle. L’étalage de cette beauté en magasin est une raison suffisante pour faire le voyage à Sephora ! Il se décline en 15 nuances de rose et de violet, dans des tons chauds et froids.

Les couleurs se mélangent comme un rêve sur votre paupière, et il y a beaucoup de teintes pour des looks à la fois sobres et glacés. Le seul inconvénient, bien sûr, est son prix élevé. Mettez celui-ci sur votre liste de souhaits d’anniversaire !

4 – Too Faced Chocolate Bar

On aime : Polyvalente, mélangeable

On aime moins : Pas une grande variété de nuances fraîches

Il s’agit d’une palette neutre avec un fort gain de couleur et une variété de mats et de reflets.

Si nous ne pouvions avoir qu’une seule palette d’ombres à paupières dans notre arsenal, la palette d’ombres à paupières de la barre chocolatée Too Faced serait certainement la gagnante. Il est assez polyvalent pour créer une grande variété d’allures, et la qualité est super facile à mélanger, ce qui le rend facile à utiliser pour toute personne, du débutant à l’expert.

La palette, décorée comme une vraie tablette de chocolat, présente 16 teintes chaudes qui portent le nom de desserts sucrés. Utilisez du noisette et du chocolat de haute qualité pour mélanger les nuances et mélangez le massepain et la crème brûlée pour obtenir la couleur parfaite du couvercle en or rose sur toute sa surface. En plus, avons-nous mentionné que les nuances sentaient le chocolat ? Vous allez vous régaler avec cette palette de fards.

5 – Fenty Beauty by Rihanna Galaxy

On aime : Des couleurs uniques

On aime moins : Pas de teintes mates, c’est donc la meilleure pour les soirées et les occasions spéciales, pas nécessairement tous les jours

Les couleurs amusantes de cette palette vous donnent un look unique, et c’est parfait lorsque vous voulez aller au-delà des neutres.

Fenty Beauty a sorti cette palette d’ombres à paupières Galaxy Eyeshadow exclusive à Sephora, et nous sommes obsédés. Il est offert avec 14 couleurs d’ombres à paupières scintillantes et scintillantes qui amélioreront instantanément n’importe quel jour d’hiver maussade.

Choisissez parmi les tons bleu bébé, vert, marine, or, jaune et pêche. Cette palette ne sera pas forcément à votre portée tous les jours, mais c’est très bien ! Il n’est pas nécessaire que ce soit la seule palette de votre collection, et cela peut être quelque chose d’amusant à jouer quand vous voulez expérimenter avec des looks plus audacieux.

6 – IT Cosmetics Naturally Pretty Vol. 1

On aime : Ombres pigmentées, joli emballage

On aime moins : Très peu de nuances foncées

Cette palette mate a beaucoup de couleurs qui se mélangent pour obtenir l’œil fumé parfait.

L’une des choses les plus importantes pour créer un look smoky-eye réussi est l’utilisation de teintes mélangées, et cette palette d’IT Cosmetics en contient beaucoup qui rendront votre regard smoky lisse, sans lignes dures.

Cette palette a des nuances de brun, de rouge, d’orange et de bleu, pour que vous n’ayez pas à vous contenter d’un simple regard fumé. Cette palette a aussi beaucoup de nuances plus claires, mais il lui manque quelques nuances plus foncées autres que les options marine foncé et noir.

7 – Morphe 35O Nature Glow

On aime : 35 teintes dans la palette

On aime moins : Pas de miroir

Cette palette contient toutes les nuances neutres dont vous avez besoin pour n’importe quel look maquillage.

Morphe est une force de maquillage avec laquelle il faut compter. La marque est connue pour ses pinceaux abordables et ses palettes de 35 couleurs d’ombres à paupières qui sont appréciées par les gourous de la beauté YouTube les plus populaires comme Jaclyn Hill, MannyMUA, et Laura Lee.

Cette palette offre des nuances mates et chatoyantes, des blancs crémeux aux rouges-orangés, en passant par les taupes et les bruns foncés. Le seul point négatif de ce pic est l’absence de miroir sur l’emballage.

8 – Dose of Colors Marvelous Mauves

On aime : Portatif, miroir et brosse inclus

On aime moins : Pas de tons chauds

Il n’y a pas de meilleure palette pour les tons rose mauve frais.

Pour une palette mauve sans fioritures, à la pointe, Dose of Colors frappe l’endroit parfait. Il a une nuance pour mettre en valeur votre arcade sourcilière, une nuance de paupière sur toute la surface, une nuance de transition, une nuance de transition plus foncée et une couleur de coin intérieur.

Nous adorons aussi le fait que cette palette aux tons froids est livrée avec un miroir pour une application facile sur la route, ainsi qu’un pinceau double-face. Des points bonus pour ne pas avoir de cruauté, aussi !

9 – LORAC Unzipped

On aime : Formule au beurre

On aime moins : Des retombées peuvent se produire

C’est la formule la plus douce et la plus onctueuse qui soit : croyez-nous, vous avez besoin des ombres LORAC dans votre vie.

Les fards LORAC sont largement connues pour être crémeuses, faciles à mélanger et très pigmentées, et cette palette n’est pas différente. Il est livré avec 10 nuances de reflets neutres et mats, avec un miroir et un apprêt pour les yeux inclus à l’achat.

Avec de telles ombres finement moulues, vient, bien sûr, l’occasion de retombées d’ombre. Combattez ce problème en appliquant votre ombre avant votre fond de teint, de sorte que vous puissiez essuyer tout pigment détaché.

10 – Stila Matte ’n Metal

On aime : Variété de finitions

On aime moins : L’apprêt doit être durable.

En fin de compte : Cette palette Stila a des mats et des reflets pour créer le look rose-or le plus glamour.

La palette d’ombres à paupières en métal Matte’n de Stila est offerte avec six fards brillants et six mats, ce qui vous donne suffisamment de possibilités de combinaisons pour obtenir un look rose-or éblouissant.

L’emballage de luxe à carreaux dorés est une belle touche supplémentaire pour le prix de Stila, et le grand miroir à l’intérieur vous aidera aussi à retoucher votre rouge à lèvres lorsque vous n’êtes pas à la maison.

Comment choisir la meilleure palette de fards à paupières ?

En fonction de votre carnation

Voici une liste d’ombres à paupières pour différents teints, utilisée par toutes les beauty addicts :

Combinaisons de fards à paupières pour peaux claires

Pour les peaux claires aux reflets chauds, les couleurs terreuses comme la crème, le bronze et le cuivre font ressortir le meilleur de votre teint. Pour ceux qui ont un ton frais, les couleurs de bijoux comme le vert émeraude et le bleu saphir feront ressortir votre teint. Les pastels seraient bien sur les deux nuances.

Combinaisons de fards à paupières pour la peau blanchâtre/brun pâle

La plupart des personnes ayant un teint pâle ou brun clair ont des nuances chaudes. L’or, la cannelle et la rouille complètent le mieux ce teint. Vous pourriez même utiliser des bruns plus foncés pour créer un maquillage des yeux fumé audacieux.

Ombres à paupières Combinaisons de couleurs pour la peau d’olive

Les dames qui ont ce teint peuvent opter pour des ombres à paupières fraîches comme la sarcelle et d’autres teintes de bleu. La couleur sarcelle aide à accentuer ce sous-entendu en vous donnant l’air frais et non délavé.

Combinaisons de fards à paupières pour peau brun foncé/brun foncé

Ce teint a une nuance neutre, ce qui signifie qu’il n’est ni chaud ni frais. Si vous avez la peau brun foncé, chaque palette d’ombre à paupières est flatteuse sur vous. Allez-y, essayez-les tous !

Combinaisons de fards à paupières pour la peau foncée

Les métaux et les couleurs vives sont fantastiques sur les peaux foncées, en particulier les violets, les sarcelles et le bleu nuit. Dans les tons froids, cependant, les femmes au teint foncé doivent faire attention à la qualité des pigments pour que la couleur s’épanouisse bien. Du côté le plus chaud de la palette de couleurs, nos experts recommandent l’or rose et le corail.

En fonction de la couleur de vos yeux

Tout comme les nuances de votre peau, la couleur de vos yeux met également en valeur le meilleur de votre ombre à paupières. Quand nous regardons les publicités de maquillage et les blogs de mode, la superstar en nous veut essayer toutes ces nuances fraîches d’ombres à paupières sur le marché. N’est-ce pas le cas ? Souhaitons que l’achat d’ombres à paupières soit aussi simple que ça ! Mais pour régler votre souci de trouver la meilleure palette d’ombres à paupières en fonction de la couleur de vos yeux, lisez cette liste !

Pour les yeux bruns

Couleur des yeux la plus courante en Inde. Vous pouvez opter pour des nus doux et faciles ou des nuances de bruns et pour un look plus funky, vous pouvez le terminer avec une pincée de paillettes et y ajouter une touche de maquillage fumé pour les yeux. Ces nuances vont approfondir vos yeux et feront sûrement ressortir le meilleur de chaque maquillage et de chaque tenue.

Pour les yeux gris

Nos experts en maquillage vous suggèrent de choisir des fards à paupières aux lignes similaires à la couleur de vos yeux. Pour les nuances de gris, faites des merveilles sur les femmes aux yeux gris. Vous pouvez opter pour des nuances de noir pour un effet yeux fumés.

Pour les Yeux Noirs

Heureuses les femmes aux yeux noirs ! Vous pouvez exhiber n’importe quel fard à paupières pour faire ressortir son éclat. Croyez-nous quand nous disons cela, en commençant par des nuances de nus, de roses et de rouges, vous pouvez même opter pour la couleur pantone de l’année 2019 qui est ultraviolet. Allez-y, essayez chaque ombre à paupières !

Pour les yeux bruns

Semblable aux yeux noirs, les femmes aux yeux bruns ont une pléthore d’options quand il s’agit de choisir des couleurs d’ombre à paupières. Nous vous suggérons d’essayer les tons marine, bronze, violet, violet, sarcelle, brun doré, bordeaux, rose. En raison de la teinte terreuse de la couleur des yeux, les femmes aux yeux bruns peuvent facilement retirer ces couleurs.

Pour Yeux Bleus

Les femmes aux yeux bleus ont généralement un ton très frais et nous vous suggérons d’éviter toute nuance de bleu car cela ne ferait que donner l’impression que vos yeux sont délavés. Vous pouvez opter pour des palettes d’ombres à paupières marron, or, pêche, corail, champagne, beige et cuivre.

Pour les yeux verts

Les femmes aux yeux verts peuvent opter pour le fard à paupières taupe. C’est une nuance de gris avec une nuance de brun. Cette nuance d’ombre à paupières peut rendre votre regard très attirant et beau. Si vous voulez jouer avec plus de nuances, vous pouvez aussi essayer des nuances plus vives de violet, rouge, prune et or pour illuminer vos yeux.

Pour les yeux noisette

Si vous avez les yeux noisette, vous pouvez jouer avec tant de couleurs d’ombre à paupières différentes. Vous pouvez opter pour une palette qui a des teintes d’or, de crème, de vert foncé, de brun et même de rose clair. À l’aide d’un surligneur rose pâle, vous pouvez estomper l’ombre à paupières avec les coins intérieurs de vos yeux pour faire ressortir un effet yeux larges.

Comment bien appliquer les fards ?

Un guide étape par étape sur la façon d’appliquer correctement le fard à paupières (avec vidéo)
Un mauvais maquillage des yeux peut abîmer votre regard. D’un autre côté, un bon maquillage des yeux peut ajouter de l’éclat à la tenue la plus simple. C’est pourquoi nous avons élaboré ce guide simple étape par étape sur la façon d’appliquer l’ombre à paupières de la bonne façon.

Étape 1 : Nettoyer et hydrater

Il est important d’apprendre à préparer votre peau avant de vous maquiller. Tout d’abord, nettoyez et hydratez toujours pour que le maquillage ait une base uniforme sur laquelle s’asseoir. En nettoyant votre peau, vous éliminerez tout excès de sébum, tandis qu’en l’hydratant, vous empêcherez votre peau de se dessécher. Commencez par vous laver le visage, puis appliquez une crème hydratante. Vous pourriez appliquer de la crème pour les yeux sur les paupières et autour des yeux.

Étape 2 : Appliquer un apprêt

L’application d’apprêts est une étape incontournable pour tout type de maquillage des yeux, de l’ombre à paupières simple à l’ombre à paupières fumée dramatique. L’apprêt n’agit pas seulement comme une base qui maintient l’ensemble de votre maquillage, mais aussi comme une couche protectrice entre le maquillage et la peau délicate de vos paupières. Ensuite, utilisez un correcteur pour dissimuler les cernes ou les marques autour des yeux.

Étape 3 : Début Neutre, Fin Foncé

Appliquer une teinte neutre sur toute la paupière. Ensuite, appliquez une ombre légère sur la zone à partir de la ligne des cils et passez juste au-dessus du pli. Ne pas appliquer l’ombre à paupières sur l’arcade sourcilière. Commencez par le centre et avancez vers l’intérieur.

Passez un pinceau plat sur le fard à paupières foncé et retirez l’excédent. Appliquer la couleur en tapotant doucement en commençant par le coin extérieur et en avançant lentement vers l’intérieur. Vous devez faire une forme en V en suivant les contours naturels de votre œil. Une ligne devrait s’étendre vers l’endroit où le pli rencontre l’arcade sourcilière, tandis que l’autre reste près de la ligne des cils. Déplacez-vous vers le milieu de la paupière.

Étape 4 : Alignez vos yeux

Tracez la ligne inférieure de vos cils avec un crayon à paupières ou un khôl. Ensuite, utilisez un eye-liner liquide pour tapisser la paupière supérieure. Vous pouvez opter pour une ligne simple ou essayer n’importe laquelle des dernières tendances en matière d’eye-liner.

Étape 5 : Terminer avec le mascara

Appliquez un peu de mascara transparent sur vos cils et….c’est fini !

En résumé, voici comment fait une experte beauté pour réussir l’application d’un fard :

  • Pour commencer, elle utilise un fard à paupières rose ivoire et un pinceau Morphe (M504) pour le fondre dans son pli.
  • Ensuite, elle utilise un fard à paupières de couleur sable moyen doux et avec le même pinceau, elle le mélange sur sa paupière. Elle utilise cette teinte car la première est de couleur claire.
  • Dans l’étape suivante, elle opte pour un fard à paupières orange brûlé pour donner à ses yeux cet aspect mat. Elle utilise un pinceau de beauté Sigma pour estomper cette nuance.
  • Pour la teinte finale, elle utilise une teinte rose (Ocre rouge) et, à l’aide d’un pinceau mélangeur, estompe le fard à paupières jusqu’à obtenir un aspect lisse et fini.
  • Elle utilise un pinceau MAC et la même teinte rose (Ocre Rouge) pour colorer le pli interne de ses yeux.
  • Encore une fois, en utilisant la même teinte, elle utilise un pinceau Sigma E20 pour colorer le contour de l’œil.
  • En utilisant un autre pinceau mélangeur et la couleur orange brûlée de son fard à paupières, elle colore le contour de son œil.
  • Elle utilise un mascara et du khôl pour définir ses yeux et finir son regard.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s